Pour vivre et continuer d'être actif dans les activités de nos enfants, l'APE a besoin de vous.

Afin de faciliter la communication entre l'APE et les parents, nous avons mis en place une newsletter (lettre d'information). L'objectif de cette lettre d'information est de vous communiquer à tous, et simplement, les informations nécessaires lors de l'organisation des événements.

En vous inscrivant à cette newsletter, vous serez informé des activités et des besoins de l'APE pour l'organisation avant chacun des événements. Vous recevrez également 1 fois par semaine un message vous informant des nouveautés apparues sur le siteweb (s'il y en a eu).

A tout moment vous êtes libres de gérer vos inscriptions à la newletter ou au rappel d'activités du siteweb. Un lien pour gérer votre inscription vous est envoyé lors de chaque message.

Si vous souhaitez nous aider, merci de contacter directement le bureau de l'APE qui pourra vous intégrer, suivant vos disponibilités et vos envies, dans des activités de l'APE.

Abonnez-vous à notre newsletter principale, et rejoignez nos 83 abonnés.

N'oubliez pas de vérifier votre boite email après validation du formulaire afin de compléter votre inscription !

Vous ne retrouvez pas notre e-mail de confirmation ? Merci de vérifier si vous ne l'avez pas reçu parmi vos "courriers indésirables ou spam".

Merci de partager sur vos réseaux sociaux !