Chers parents, chers enfants,

La rentrée de lundi 2 novembre a été un peu particulière pour tous nos enfants du CP au CM2. En effet, il faut porter un masque.

En collaboration avec les élus de la mairie de Valleiry, afin de rendre ce port du masque plus fun, nous avons le plaisir de vous proposer des masques en tissu colorés, lavables et donc réutilisables aux normes AFNOR.

Une première vague de commande a eu lieu jusqu’à hier et les masques ont été distribués aujourd’hui.

Ces masques ont été confectionnés par des bénévoles, des parents d’élèves et par les membres de l’APE de Valleiry. Le travail acharné fournit par tous ces bénévoles nous permet aujourd’hui de vous proposer encore des masques (plus de limite de quantité).

Ils sont de taille unique et conviennent aux enfants de 6 à 11 ans. Le prix est de 2€ par masque. Les bénéfices de cette vente seront versés à l’APE et donc utiles pour les activités scolaires organisées par les enseignants pour nos enfants.

Les masques sont à commander grâce au coupon ci-dessous accompagné d’un chèque à l’ordre de l’APE ou en espèces. Les commandes doivent nous être retournées pour le dimanche 8 novembre au soir dans la boîte aux lettres de l’APE (située à côté de l’entrée principale de l’école élémentaire). Notez-bien votre adresse mail pour organiser la distribution.

Le staff APE

voici le bon de commande mis à jour

mot vente masque 2

Catégories : Actualités diverses