Chers parents,

Nous sommes heureux d’avoir pu reprendre le chemin de l’école et espérons que la rentrée s’est bien déroulée pour vos enfants.

Pour l’APE aussi c’est la rentrée et le moment est venu de renouveler le bureau. Comme chaque début d’année scolaire, tous les postes sont à pourvoir (Président, Vice-président, Secrétaire, Vice-secrétaire, Trésorier et Contrôleur aux comptes).

Vous êtes invités à participer à cette élection lors de l’Assemblée Générale de l’association le:

Mardi 22 septembre 2020 à 20h

à la salle de convivialité Albert-Fol

(face à la salle de remise en forme)

Port du masque obligatoire

Lors de cette réunion, nous vous présenterons en détails les activités  et le  bilan comptable de l’année 2019-2020. Nous allons aussi vous faire part des projets pour l’année 2020-2021 et ensemble nous voterons la somme que l’APE offrira à l’école pour financer les projets à venir. Pour rappel, il s’agit des fonds récoltés par l’APE dans le cadre des différents évènements organisés durant l’année scolaire.

Nous comptons sur votre participation et nous réjouissons de vous accueillir.

Amicalement

L’équipe de l’APE