Chers parents,

Notre prochain événement sera le loto le 25 janvier prochain. Cette manifestation est celle qui rapporte le plus de bénéfice à l’association et donc à l’école.

Afin de rendre le loto plus attrayant possible, nous sommes à la recherche de dons en numéraire pour acheter des jolis lots et/ou directement des lots en nature.

Nous nous permettons donc de vous solliciter dans cette démarche. Alors, seriez-vous prêt à nous aider?! Vous en tant que commerçant, indépendant, la société pour laquelle vous travaillez, des connaissances sur lesquelles nous pourrions compter?

Pour ce faire, nous vous transmettons ci-joint le dossier sponsoring qui a été crée à cet effet ainsi que la lettre accompagnant ce document.Dossier sponsoring loto Lettre accompagnement dossier sponsoring

Merci de nous informer du nom de l’entreprise avant d’envoyer la demande, afin d’éviter les doublons…contact@ape-valleiry.fr

D’avance nous vous remercions de votre implication dans ce projet qui nous concerne tous.

L’équipe APE

Catégories : APELoto