Chers Parents,

L’Assemblée générale du 19 septembre 2019 a réuni une vingtaine de parents afin d’élire son nouveau bureau pour l’année scolaire 2019-2020.

Voici donc notre nouvelle équipe composée de :

Léa Chavaz – Présidente
Gildo Reis – Vice-Président
Aurélia Monnard – Trésorière
Nicolas Brunbrouck – Vice-Trésorier
Maureen Hylla – Contrôleuse aux comptes
Laetitia Chol- Secrétaire
Céline Knoblauch – Vice-Secrétaire

Carmen Teixeira Beca- assistante en communication

Le procès-verbal dressé à cette occasion ainsi que le rapport du vérificateur aux comptes pour l’exercice 2018-2019 sont désormais disponibles ici PV 19.09.19  Rapport vérificateur compte 2018-2019

A noter que cette année encore, l’école augmente ses effectifs et passe à 21 classes. Grâce à l’engagement des parents bénévoles de l’APE l’année dernière, une subvention de 400 € par classe va être distribuée. Ces aides vont permettre à tous les enfants scolarisés de bénéficier de sorties et activités diverses. Il est donc important de continuer à soutenir les équipes de l’Ape.

Prochaine manifestation « Le Cross » le 14 octobre 2019, on aura besoin de vous.

Carmen Teixeira Beca

Assistante en communication