Chers Parents,

Tout prochainement aura lieu le cross des élèves de l’école Les Primevères, soit le lundi 14 octobre 2019. Cet évènement sera reporté au vendredi 18 octobre 2019 en cas de mauvais temps.

Toutes les informations vous parviendront ces prochains jours car les horaires ne sont pas encore connus.

Une collation sur place sera offerte gratuitement aux enfants après leurs courses.

Du thé, du café et des petites viennoiseries seront servis aux parents au tarif de 1€.

Toute aide est toujours la bienvenue. Vous pouvez déjà vous manifester sur contact@ape-valleiry.fr.

Des bras seront nécessaires tôt le matin pour installer les tables, couper les pommes et préparer les boissons. Ensuite, viendra le service aux enfants après l’effort et moins drôle mais tout aussi nécessaire le rangement.

Afin de permettre aux parents bénévoles de se libérer durant le passage de leurs enfants, un maximum de bras sera utile durant le service. Toute personne peut aussi se manifester durant la manifestation.

Au plaisir de partager ce moment ensemble pour nos petits sportifs.

L’équipe de l’APE