Bonjour à tous,

Les inscriptions sont désormais closes pour le vide-greniers de Valleiry du 4 mai prochain. Nous affichons complet et espérons vous voir nombreux déambuler dans les allées des exposants.

L’APE tiendra sa traditionnelle buvette avec petite restauration. Une fois encore, nous faisons appel à vos talents culinaires et accueillerons avec grand plaisir vos gâteaux au bar, sous le couvert du parking Albert-Fol. Ceux-ci seront vendus au profit de l’école. Merci d’avance pour votre générosité.

Vous le savez, nous avons besoin de votre aide pour mener à bien nos projets en faveur de l’école de Valleiry. Nous aurons besoin de bras vendredi soir dès 17h pour la mise en place du bar, des tables et de la signalisation. Samedi également, nous aurons besoin d’aide pour la circulation, la tenue du bar et le pénible rangement. Même une heure de votre temps serait sincèrement la bienvenue. L’APE, soit 6 membres, ne peut, à elle seule, faire face à l’organisation. Manifestez votre disponibilité par email à contact@ape-valleiry.fr.

Nous réjouissant déjà de vous accueillir, nous vous disons à samedi.

L’APE

 

Merci de partager sur vos réseaux sociaux !