Chers enfants, chers parents,

Le temps est venu de fêter le Carnaval. L’APE organise un bal masqué le vendredi 22 mars 2019 de 17h à 20h à la salle Albert Fol. L’entrée est libre.

Venez décorer votre masque pour le bal. Des coloriages seront également prévus.

Pop-corn, bonbons, crêpes ou encore hot-dogs régaleront vos papilles. Une prévente de boissons et gourmandises, via un coupon dans le cahier de vos enfants, circulera afin que les enfants inscrits aux services périscolaires puissent se régaler comme les autres en attendant leurs parents jusqu’à 18h30. Ce coupon est déjà disponible ici Bulletin préréservation boissons&gourmandises Bal masqué 2019

Toujours friands de succulents gâteaux, nous accueillerons avec grand plaisir vos pâtisseries vendredi 22 mars 2019 dès 14 h. à la salle Albert Fol.

Un défilé est organisé par les services périscolaires dès 16h30 jusqu’à 17h pour tous les élèves. Les élèves de l’école maternelle rejoindront l’espace périscolaire du soir à l’école maternelle où les parents pourront les récupérer dès 17h environ. Les élèves de l’école élémentaires participeront au bal masqué à la salle Albert Fol après le défilé, sous la responsabilité des services périscolaires jusqu’à l’arrivée des parents, mais au plus tard 18h30. Les enfants de l’école élémentaires devront par conséquent être récupérés à la salle Albert Fol.

Nous vous rappelons que les enfants resteront sous la responsabilité de leurs parents ou des services périscolaires.

En quête permanente de soutien, l’APE recherche activement des bénévoles pour la manifestation avant, pendant ou après. Manifestez-vous par email à contact@ape-valleiry.fr.

On se réjouit de passer un super moment en votre compagnie.

L’équipe APE

Catégories : Carnaval