Chers parents,

Toute l’équipe de l’Ape espère que vos enfants ont eu une belle rentrée des classes. Pour l’Ape aussi c’est la rentrée !

Nous vous invitons à venir participer à l’assemblée générale de l’association :

Mardi 18 septembre à 20h
Salle de convivialité.
(Atelier du Vuache en face de la salle de sport )

L’assemblée générale est un moment clé de la vie de l’association, nous vous présenterons le bilan des manifestations de l’année dernière, le bilan comptable. C’est aussi le moment où nous élisons le bureau de l’association.

Le bureau actuel ne se représentera pas cette année.

Pour que l’association continue d’exister nous sommes donc à la recherche à minima de:

• Un(e) Président(e)
  • Un(e) Trésorier(iére)
  • Un(e) Secrétaire
  • Un(e) Commissaire aux comptes

Alors mettez vos compétences au service des enfants du groupe scolaire Les Primevères de Valleiry et rejoignez le bureau. Tous les parents d’élèves du groupe scolaire peuvent se  présenter lors de cette élection.

Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter par email : contact@ape-valleiry.fr ou via le formulaire de contact.

L’Ape de Valleiry, c’est plus 10 ans d’existence, avec de nombreuses équipes de parents bénévoles qui ont tous contribué à l’évolution de notre association.

L’Ape de Valleiry, c’est 13 731 euros versés au groupe scolaire les Primevères en 2017/2018, cet argent a permis aux enseignants de réaliser de nombreux projets avec nos enfants (classe verte, cinéma, sortie à la maison du Salève, danse africaine …….).

L’Ape de Valleiry, c’est un soutien de notre Mairie, un partenariat avec nos commerçants, un partenariat avec les enseignants.

L’Ape de Valleiry, c’est le goûter du cross offert, la boum, la vente de sapins, le carnaval, le loto, le vide grenier, le repas et les animations de la fête de l’école.

Aujourd’hui, l’Ape a vraiment besoin de vous pour continuer à vivre !

Nous espérons vous voir nombreux !

Amicalement

L’équipe de l’APE