Après avoir rencontré les bénévoles jeudi dernier, le bureau s’est réuni pour statuer sur les derniers détails du cross,  déblayer la boum et valider l’organisation de la recherche de lots pour le loto. Et on avait une invitée de marque, puisque Delphine Guignard est venue représenter les enseignant(e)s de l’école! Merci à elle de sa présence, de ses idées, et de ses remarques pertinentes !
Voici un petit résumé pour plus de détails le PV sera prochainement en ligne.

1. Le Cross
Niveau matériel (tables, barrières, gobelet ……) tout est bon. Nous attendons la réponse de Migros
Neydens , il est possible qu’ils nous offrent le chocolat et le jus de fruit. Deadline Mercredi 11 octobre fin de journée.
Les commandes de pain et pommes sont faites.
Le café et le thé pour les parents est prévu .

2. Les Sapins
Nous avons été contacté par MP Bois à Viry et attendons les tarifs de notre fournisseur habituel. Nous allons essayé de vous proposer les plus beaux sapins au meilleur prix. Date  de livraison à confirmer le dimanche 03 décembre 17.

3. La Boum
Nouveauté cette année, le bureau a voté pour investir dans une machine a popcorn ! Miam !
Le thème de cette année sera le déguisement libre comme cela a été vu lors de la réunion des bénévoles. Nous avons suivi leur avis et opté pour une déco tendance Halloween sans mettre le thème Halloween  pour éviter d’effrayer les plus petits.
Des préventes sur notre site internet ont été validé par le bureau, reste la mise en œuvre. Nous avons toute confiance dans notre super Webmaster .

4. Le Loto
Nous avons contacté les personnes responsable de la mise à disposition du gymnase de Valleiry. La bonne nouvelle c’est qu’il aurait été possible de faire le loto dans le gymnase. La mauvaise nouvelle, il n’est pas disponible aux dates qui nous intéressent. Donc rendez-vous en 2019 pour le loto dans le gymnase!
Le Bureau a validé un dossier de sponsoring, un courrier de demande de lot, ainsi qu’un certificat de don. Si vous êtes intéressé pour nous aider à trouver des lots, si vous pensez que votre entreprise, celle de votre conjoint….. peut être sponsor ou offrir des lots. Contactez-nous.

Nous sommes bien sûr toujours à votre écoute si vous avez des idées, des questions ou l’envie de devenir un membre actif.
Contactez nous sur ce site, via facebook ou notre adresse mail contact@ape-valleiry.fr .

Le staff Ape

Catégories : Les réunions