Présents

  • Sandra Muscarella
  • Isabelle Mercier
  • Christine Ménagé
  • Isabelle Studer
  • Mickael Vandenabeele
  • Aurélye Dombre
  • Gildo Reis

Bilan Loto

Bénéfice réalisé : 6’740.58 euros (en 2016 : 7546.57 euros).

Cette différence entre 2016 et 2017 est due à une réduction de capacité de la salle à 300 personnes, relative aux normes de sécurité.

Christine a amené la nouvelle sono au local ce jour.

Local APE

Nous recherchons une personne pour ranger le local et pour faire l’inventaire avant et après chaque manifestation.
Chercher panier pour ranger les verres. (action : Gildo)

Carnaval les mercredi 29 et vendredi 31 mars 2017

  • 29/03 : Carnaval des maternelles vers 11h – 11h45 cortège organisé par l’Ecole.
  • 31/03 : Carnaval des primaires dès 15h30 + fête à la salle Albert Fol à partir de 16h30

Pascal a transmis le plan du trajet du cortège à la gendarmerie.

Discussion avec la directrice pour organiser un buffet canadien garni par les parents le mercredi 29/3 dès 12h sous le préau de maternelle (Action : Sandra).
Lancer un sondage (Action : Sandra)

A nous de nous occuper de la gendarmerie et pompiers pour la salle. (action : Christine et/ou Isabelle)
Contacter la sacem et l’autre en précisant que pas de frais de DJ. On passe une playlist. (action : Christine et/ou Isabelle)

Playlist : qui peut nous préparer une playlist ?

Pose d’affiches le plus rapidement possible

Envoi Doodle cette semaine pour l’appel aux bénévoles sur Facebook, sur site internet APE et site internet de la mairie (Action : Sandra)

Tickets entrée pour contrôle capacité salle (max : 300 personnes)

Bénévole APE déguisés

Restauration :

  • Sachets de bonbons
  • 100 Crêpes sucre et nutella (on maintient uniquement si nous avons assez de bénévoles pour faire les crêpes)$
  • Gâteaux
  • 40 Hot Dogs (2 paquets de 20 saucisses)

Préparer la liste de courses.

Contacter l’APE de Chenex et Viry pour savoir si on pourrait leur louer (Action : Isabelle MERCIER)
Regarder sur le bon coin (Action : Isabelle MERCIER)

Prévoir poubelles de tri . Contacter Sidefage (Action : Christine)

Vide grenier le samedi 20 mai 2017

Prévente mardi 4 et mercredi 5 avril inscription sur site web (voir Stéphane pour formulaires).

Tarif préférentiel : 6 euros l’emplacement

Ouverture inscription au public : lundi 10 avril

Tarif : 10 euros l’emplacement

1 personne pour planning réservation.

Dès contact, 1 semaine de délai pour réception règlement cash/chèque.

Confirmation envoyée ensuite.

L’an dernier 172 emplacements vendus (154 officiels).

Visibilité sur FB, sur site web, sur site internet et FB Mairie.

Demande accord de principe à la mairie pour occupation de la place du marché et préparer les arrêtés pour parking.

Affiche borne prête pour le 21-22 mars.

Affiche événementielle prête pour le 3 avril.

Si les bénévoles exposent au vide-greniers, nous aurons des soucis d’effectifs…

Solutions :

  • soit ne pas exposer et exposer sur d’autres communes
  • soit avoir une personne (famille, amis) pour s’occuper du stand.

Location emplacement pour trampoline à Mr Boulet

Fermeture du bar : 18h30

Prochaine réunion

  date à confirmer  

Procès verbal de la réunion (pdf)

Merci de partager sur vos réseaux sociaux !

Catégories : Procès verbal